Courage

Pour en finir avec l’islamisation

Musulman avec djellaba et femmes voiléesSi la tendance actuelle se maintient, dans à peine une génération, plusieurs pays occidentaux, dont la France, seront non seulement majoritairement musulmans, mais également régis en partie ou en totalité par la loi islamique.

La destinée d’un peuple tient dans sa démographie, mais elle tient tout autant dans sa volonté de durer, de sécuriser ses frontières et de maintenir vivantes sa langue, sa culture et ses traditions.

L’islamisation constitue le plus grand danger auquel les peuples européens doivent faire face, elle est bien plus menaçante que les changements démographiques; en effet il est toujours possible après une ou deux générations d’assimiler les étrangers, tandis que l’islamisation mène à des changements profonds et irréversibles, non seulement sur le plan démographique, mais davantage en ce qui a trait à l’identité et à la culture des peuples conquis.

Dans cette analyse Hélios d’Alexandrie se propose de dégager les éléments clés qui influencent le processus d’islamisation. L’islam aura-t-il fatalement le dernier mot ou peut-on envisager un éventuel réveil des peuples européens? Que devra-t-on faire pour assurer le retour des nations européennes?

Lire la suite »

L’archevêque catholique chaldéen de Mossoul nous avertit

Mgr Nona Amel, archevêque catholique chaldéen de MossoulDans une déclaration au quotidien italien, Corriere Della Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.

Une mise en garde qui date de 2014, mais qui est actuelle plus jamais.

Si nous continuons à nous mettre la tête dans le sable et à ne pas faire la lumière sur les causes réelles (idéologiques et théologiques) de la violence commise au nom d’Allah …

Si nous continuons à ignorer qu’islamisme et islam sont une seule et même chose, car ils puisent aux mêmes fondements que sont le coran et la sunna …

Si nous continuons à nier que les fondamentaux de l’islam(isme) sont éminemment problématiques, car ils regorgent de propos qui appellent à la violence cautionnée par Allah …

Si nous continuons à nous enfoncer dans le déni et les discours politiquement corrects …

… la prédiction de l’archevêque de Mossoul se réalisera certainement.

Lire la suite »